Le premier chapitre du manga d’action Moon Sword !

Couverture Japonaise du Manga Moon SwordComme annoncé durant la Japan Expo, vous pourrez prochainement découvrir le manga d’action Moon Sword (Gekka bijin) de Tatsuya ENDO, l’auteur de Tista (2007). Originellement parue en prépublication dans le magazine Jump SQ (Shueisha) depuis 2010, cette série de 5 tomes nous présente une version « pop » et futuriste du conte japonais Princesse Kaguya.

On découvre au début de l’histoire que la face obscure de la Lune cache une civilisation très avancée, divisée par des rivalités entre clans. Un jour, les rivaux de la famille régnante profitent de la faiblesse de la reine pour prendre le pouvoir. Celle-ci décide alors d’envoyer sa fille, la princesse Kaguya sur Terre afin de la protéger.
Désormais arrivée sur Terre et en possession du sabre symbole de son pouvoir royal, la princesse va dès lors devoir mûrir et s’endurcir pour reprendre son trône céleste !

Avec son ton décalé et le style graphique parfois orienté cartoon, le manga nous expose le parcours d’une adolescente désinvolte quittant brutalement son quotidien insouciant pour affronter les difficultés du monde adulte. Son évolution tout au long de l’histoire permet ainsi de mêler de façon construite humour, combats et leçons de vie passionnantes.

Moon Sword sera disponible en Août dans la collection SHÔNEN UP de Kazé Manga.

Et donc voici le premier chapitre qui nous est offert par la boîte d’édition :

https://i0.wp.com/adala-news.fr/wp-content/uploads/2012/07/Gekka-Bijin-Moon-Sword.jpg

Source : Kazé

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s