[Sortie Automne 2012] K

K

 

 

Visuel de KK, la série télévisée de GoHands (Mardock Scramble, Princess Lover!) et GoRA débarque dès cet automne et si on avait jusqu’alors eu le droit à de nombreux trailers, visuellement très réussis qui plus est, peu d’informations étaient disponibles sur l’équipe artistique derrière l’anime.

Le site officiel a récemment été mis à jour et nous apprend sans grande surprise que la réalisation et le character design sont l’œuvre de Suzuki Shingo qui a travaillé à la mise en scène, à la direction de l’animation ainsi qu’au design des personnages sur Mardock Scramble qui a une emprunte visuelle assez proche du projet qui nous intéresse ici. Furuta Makoto dirigera l’animation comme il l’a fait au sein du même studio sur Seitokai Yakuindomo ou encore Princess Lover!. Tout ce qu’on sait sur le scénario, c’est qu’il sera pris en charge par le groupe GoRA.

Les génériques seront chantés par angela (génériques de Stellvia et de Fafner) pour l’ouverture et par Komatsu Mikako (générique de fin des épisodes 13 et 26 de Bodacious Space Pirates, doubleuse de Marika), qui double le personnage Neko dans l’anime, pour l’ending ; ils sont respectivement intitulés Kings et Tsumetai Heya, Hitori.

Visuel de K

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s