[sortie Automne 2012] Hayate no Gotoku! Can’t Take my Eyes Off You

Hayate

 

L’automne prochain verra débarquer une nouvelle itération de la franchise Hayate the Combat Butler (Hayate no Gotoku!). Cette nouvelle série apportera son lot de nouveautés, celle-ci se basant sur un scénario original de Hata Kenjirou, le mangaka.

Cette nouvelle série, intitulée Hayate no Gotoku! Can’t Take my Eyes Off You est le cinquième projet d’anime de la franchise puisque deux séries, une OVA et un film sont déjà sortis au Japon.

En France, les treize premiers tomes du manga sont disponibles chez Kana ; les deux séries animées ont été acquises par Black Box qui a d’ores et déjà commencé à exploiter la licence en DVD VOSTF.

À la base, Hayate The Combat Butler! raconte la vie de Hayate, un garçon qui se retrouve pourchassé en raison des dettes énormes de ses parents qui l’ont abandonné. La richissime famille Sanzenin va payer sa dette et ainsi lui sauver la vie. Cependant, le pauvre n’est pas au bout de ses peines : en attendant de rembourser sa dette, il va devenir le majordome de Nagi, une fille au caractère bien trempé qui refuse d’aller à l’école, passe ses journées à jouer aux jeux vidéo. L’héritière de la famille va lui en faire voir de toutes les couleurs, cependant, derrière cet apparent mépris, il semblerait que Nagi s’attache à Hayate…

Cette nouvelle série sera animée par Manglobe (Que Sa Volonté Soit Faite) qui s’était déjà occupé du film, c’est le troisième studio à s’occuper de la franchise après Synergy SP et J.C. Staff qui s’étaient occupés pour les premiers de la première série et pour les autres de sa suite, ainsi que de l’OVA.

En dehors du studio, une bonne partie de l’équipe du film cède sa place à des nouveaux arrivants, c’est ainsi que Komori Hideto laissera le siège de réalisateur à Ueda Yooichi (Asobi ni Iku Yo!) et à Kudou Masashi, ce dernier en profite pour signer le character design des personnages, un rôle qu’il a déjà assumé sur Bleach, notamment.

La structure scénaristique est l’affaire de Koshika Rie qui a déjà œuvré sur MM! ou encore Minami-ke Okaeri, la troisième série de la franchise.

Maeguchi Wataru, le compositeur des musiques du film, conserve ici son poste. En plus de signer la bande originale de Maid-Sama!, l’homme a également arrangé certains génériques de Que Sa Volonté Soit Faite II.

Quant à l’équipe de doublage, notamment composée de Kugimiya Rie (Shana dans Shakugan no Shana, Alphonse dans Fullmetal Alchemist), Itou Shizuka (Wilhemina dans Shakugan no Shana, Hilda dans Beelzebub) ou encore de Shiraishi Ryouko (Kaede dans Negima, Takamina dans AKB0048) pour doubler respectivement Nagi, Hinagiku et Hayate, elle reste inchangée depuis la première série.

Publicités

9 réponses à “[sortie Automne 2012] Hayate no Gotoku! Can’t Take my Eyes Off You

  1. Vous pourriez certainement voir votre enthousiasme dans le travail que vous écrivez sur sunupeur.wordpress.com. Le monde espère encore plus passionnée des écrivains comme vous qui n’ont pas peur de dire comment ils croient. Toujours suivre votre cœur.

  2. Ces site web informatif! Grand merci! Merci pour un bon moment de visiter votre site. C’est vraiment un plaisir compréhension d’un site web comme celui-ci regorge d’informations sympa. Merci!

  3. Wow! This could be one particular of the most useful blogs We have ever arrive across on this subject. Basically Fantastic. I’m also an expert in this topic therefore I can understand your hard work.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s