[Sortie Automne 2012] BTOOOM !

BTOOOM

 

C’est le comiket ! Voilà comment expliquer l’avalanche de trailers du jour, notamment pour les animes de l’automne. Cette fois, c’est Btooom! qui s’y colle, via la chaine Youtube de FlyingDOG, une agence de seiyuus (comédien(ne)s de doublage).

 

Pour rappel, le manga de Inoue Junya (Otogi Matsuri) sera adapté par le studio MADHouse (Black Lagoon, Monster) sous la direction de Watanabe Kotono, la réalisatrice qui ne s’est pour l’instant occupé que de quelques épisodes, notamment sur les séries Madoka Magica et Chihayafuru.

À l’adaptation, c’est Kuroda Yousuke qu’on connait bien pour ses œuvres originales Onegai Teacher et Twins et leur suite spirituelle, Ano Natsu de Matteru, mais aussi pour son travail sur les adaptations de Honey & Clover ou encore de Jormungand.

Le character design est, lui, signé Kishida Takahiro qui a de nombreuses œuvres derrière lui comme Madoka Magica, Serial Experiments Lain, Noein ou encore le duo Baccano! et Durarara!! .

Finissons avec le synopsis du manga, rédigé par Glénat, qui l’édite en France.

« Le jeune Ryota Sakamoto vit confiné chez lui et passe ses journées à jouer online. Ce paisible quotidien est perturbé lorsque de mystérieux hommes en noir l’enlèvent et le transportent sur une île déserte. Le voilà contraint d’employer des bombes pour combattre d’autres participants ! Pourquoi ? Pour qui ? Ce jeu intitulé “Btooom !” présente des caractéristiques identiques à celui sur lequel Ryota passait jusque-là tout son temps !! Bombes à retardement, à fragmentation ou télécommandées, à lui de faire exploser ses adversaires pour pouvoir survivre !! Un jeu d’action sans concession !! »

 

Site officiel

©INOUE JUNYA / SHINCHOSHA・ »BTOOOM! » PRODUCTION COMMITTEE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s