La deuxième nouvelle licence de WAKANIM !

WAKANIM est fier de vous annoncer que l’anime CODE :BREAKER vous sera proposé en diffusion simultanée avec le Japon à partir du 09 Octobre 2012, puis tous les mardis.

CODE:BREAKER est la nouvelle série de Irie Yasuhiro, le réalisateur de Fullmetal Alchemist Brotherhood qui occupe ici les postes de réalisateur et de scénariste. Cette production du jeune et prometteur studio Kinéma Citrus (Tokyo Magnitude 8.0) est basée sur le manga éponyme de Kamijyo Akimine, l’auteur de Samurai Deeper Kyo.cb

La série nous amène à la rencontre de Sakurakouji Sakura qui voit, de la fenêtre de son bus, des gens brûlés vifs par des flammes bleues. Curieusement, un jeune homme se tient au centre de ce massacre et semble insensible à la scène. Intriguée par ces évènements, Sakura se rend sur le lieu du drame le lendemain, mais elle ne trouve aucune trace de ce qui s’était produit sous ses yeux. À l’école, la situation évolue : le jeune homme aperçu deux jours auparavant intègre la classe de Sakura. Il s’appelle Oogami Rei et se révèle être un CODE:BREAKER c’est-à-dire un assassin doté d’étranges pouvoirs sous la houlette d’une organisation gouvernementale secrète.

 

Le manga est toujours en cours au Japon, son 22ème tome sortira le 17 décembre prochain et sera accompagné d’un épisode exclusif. En France, il est publié par Pika qui proposera le onzième volume dès le 17 octobre.

Chaque épisode de la série sera disponible gratuitement pendant 30 jours à compter de sa diffusion. Les épisodes seront également disponibles en téléchargement définitif en MP4 sans DRM pour l’équivalent de 1,58€ et en streaming HD pour 0,79€.

 

 

 

© Akimine Kamijyo・KODANSHA/CODE:BREAKER Committee. All Rights Reserved. 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s