Simulcast : (l’)Autre Monde série complète gratuitement !

Sun-up essaye d’être le site qui rassemble tout les Simulcasts  du net. C’est pourquoi, maintenant, les Simulcasts de Manga-news seront sur Sun-up ! On commence avec une série très très très forte !

Résumé :

Shû perd la compétition de kendô et rentre chez lui, la tête haute. Il aperçoit alors une fille de son âge perchée en haut d’une grande cheminée de la zone industrielle. Il monte la rejoindre et soudain, des robots étranges apparaissent de nulle part. Shu se trouve alors happé vers un autre monde…

Tôkyô, de nos jours. Shû est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire, à la fois renfermé et nanti d’un optimisme à toute épreuve. Son caractère parfois solitaire le conduit régulièrement à escalader la cheminée d’une vieille usine désaffectée afin d’observer la ville. C’est à cet endroit précis que sa vie va basculer. Lors d’une de ces escapades, il fait la connaissance d’une jeune fille mystérieuse, au regard profond comme l’océan, semblant fixer avec insistance le soleil. D’étranges machines font soudain leur apparition, s’emparent de la jeune fille et s’enfuient en ouvrant une faille temporelle dans laquelle le malheureux Shû est également englouti. Le voyage ne fait que commencer pour lui…

Oeuvre coup de poing atypique dotée d’un scénario solide (Hideyuki Kurata : Read or Die Manga, TV et OAV), d’une animation fluide, d’un univers cohérent et d’une tension permanente habilement concrétisée par la mise en scène de Akitarô Daichi (Fruits Basket, Jubei-chan, Kuromi-chan), cette courte série de 13 épisodes est un témoignage poignant sur la réalité du genre humain. Si le cinéma a eu  » Le Tombeau des Lucioles « , la télé japonaise a eu  » L’Autre Monde « . Dérangeant mais fascinant !
Je vous laisse en compagnie de ses enfants qui vont te faire pleurer mais regarde là, elle vaut vraiment le coup !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s