[NOUVEAUTE] Raconte moi un manga ! Une web série sur Sun-up !

Je veux toujours le meilleur pour mes internautes et là je dois dire que c’est même très bien ! Une web série qui nous parle des oeuvres Japonaise comme One piece, Death note, Nicky larson, bref j’adore et je suis sur que tu vas adorer !

Le principe, présenter un manga d’une manière bien particulière ! Car ils parlent dans la manière d’un manga. Difficile de vous en parler plus que ça alors je te laisse le dernier épisodes et les autres sont en dessous dans un wall dailymotion !

Laisser un commentaire

