Review de l’actu Animé du 15/11/12 au 21/11/12 !

Comme le manga, l’actu des animés est décrypté. Cette semaine pas énormément de chose mais le peu qu’il y a, c’est assez encourageant pour la suite !

– Super Durand Daté !

La série Super Durand, que vous regardez depuis plusieurs semaines sur Sun-up et surtout grâce à Manga-News.TV, voit sa sortie en DVD enfin datée ! L’intégrale sera donc en vente à partir du 19 décembre en intégrale !


Résumé :
Tokyo 1983. Par mauvais temps, un jeune homme, en voulant échapper à des policiers et en évitant un contrôleur routier, fait une manoeuvre qui propulse sa voiture dans le décor, tout droit dans l’oeil du cyclone qui se révèle soudain être un passage temporel. Il se retrouve alors dans un Néo-Tokyo hightech en l’an 2050 ! Seulement, le pauvre a complètement perdu la mémoire dû au choc provoqué par le voyage dans le temps et il est poursuivit par les sbires d’une organisations criminelle mondiale : NÉGA, dont le chef suprême, le général Mégalon, personnage mystérieux ne vivant que dans l’ombre, semble vouloir à tout prix le jeune homme pour une opération importante : l’opération 3891. Rebaptisé Super Durand, et aidé de Claude, un policier, et de Sophia, une jeune religieuse s’occupant de délinquants, il entre en lutte contre NÉGA et tentera d’éclaircir le mystère qui plane autour de lui. Qui est-il ? Quel est son passé ? Pourquoi le Général Mégalon le veux-il à tout prix ? Pourra-t-il retourmer dans son époque ?

 

– Toriko en DVD :

Comme je vous l’annonçais sur la page facebook de Sun-up, Toei Animation nous fait un grand cadeau en disant que la série animée Toriko, issue du manga éponyme, sortira en DVD en 2013 chez Kazé.

La série compte actuellement plus 80 épisodes ! Un petit plaisir culinaire qui va nous ravirent les papilles !


Résumé :
Dans un monde où la gastronomie règne sans partage, les plus grands restaurants rivalisent d’ingéniosité pour offrir les menus les plus succulents ! Mais les meilleurs ingrédients sont souvent rarissimes et très risqués à obtenir… Chargé de mettre la main sur de la viande de galala-­‐gator, le chef cuisiner Komatsu fait la rencontre de la crème des chasseurs de denrées rares : l’herculéen Toriko. Commence alors une  périlleuse quête à travers une flore pleine de mystères et peuplée d’un bestiaire aussi farfelu que dangereux…

Et voila, c’est tout pour cette semaine, pas énormément mais c’est des news de taille !

Source Manga News

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s