[Mise à jour] Cosplay’Xpo c’est fini… Mais le contenu arrive !

Et voila c’est fini, notre première expérience s’est bien passée. Cosplay’Xpo est ancrée dans nos mémoires. C’était un pur moment ! Je remercie toutes les personnes qui ont participé à cet évènement ! A savoir l’Iut de Chalons, la bibliothèque Georges Pompidou qui nous ont accueillis avec le sourire et la générosité ! Et pour finir, au plus de 300 personnes qui nous ont fait le plaisir de partager cet après midi en notre compagnie ! Je vais donc dans cet article, vous montrer les photos, vidéos etc… pour votre plus grand plaisir !

Mais avant, une chose très importante, le site sera en pause jusqu’à Janvier pour cause d’une nouvelle version qui arrivera courant janvier ! Il y aura plein plein de nouveautés et de surprise ! Car ça ne sera pas ici que vous viendrez prendre votre dose de Japon mais sur Sun-up.fr ! Et oui, je vais enfin avoir mon site à moi tout beau tout neuf alors restez connecté pour voir l’avancé des « travaux » sur la page Facebook ! Je serais plus présent sur Facebook pour l’actu aussi ainsi que des quizz et autres petits dialogue pour vous !

N’hésitez pas à venir sur la page Facebook : https://www.facebook.com/sunupactu

Bonne visite !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédit photo : Sun-up, Toutchalons.com, Marion et Lottie

Les Vidéo :

Le défilé Cosplay :

La remise des prix : (animé par moi même ! )

Bonus :

Une réponse à “[Mise à jour] Cosplay’Xpo c’est fini… Mais le contenu arrive !

  1. Merci beaucoup d’avoir mis mes videos, c’est vraiment sympa 🙂 et merci et bravo pour ce que vous faites. Rencontrer des passionnés comme vous c’est vraiment génial et je ne doute pas que nos chemins vont vite se recroiser.

Laisser un commentaire

