Le concours Kana de taille !

Qui dit fin d’année, dit beaucoup de concours et de cadeaux ! Et Kana à eu l’idée (déjà utilisée) de nous faire gagner notre taille en manga ! Je plein donc les touts petits mais comme on dit, tant pis !

Moi je suis grand et j’espère gagner mais vu que je pense aussi à vous, bande de veinards, le concours va être lancé aujourd’hui… alors soyez prêts et surveillez le site et la page facebook de Kana !

Une réponse à “Le concours Kana de taille !

  1. Pingback: Concours Noël pour Pika ! | Sun-up·

Laisser un commentaire

