Jormungand Saison 1 et 2 !

Jormungand

Résumé de la série :

Depuis la perte de sa mère, tuée par une bombe, Jonah voue aux trafiquants d’armes une haine implacable. Cet enfant soldat taciturne décide pourtant de faire un bout de chemin avec Koko Hekmatyar, une jeune vendeuse d’armes excentrique qui parcourt le monde. Il devient ainsi le neuvième de ses subordonnés et intègre malgré son jeune âge l’équipe des Jörmungand.

Critique :

En gros, Jörmungand est une réussite en termes de réalisation. L’action est au rendez-vous, la musique est très bien choisie, l’animation est excellente. La série conviendra à un large public en soif de divertissement et satisfera les moins exigeants. Quant aux autres, ils peuvent passer leur chemin, car elle les laissera indifférents. La suite de la série mériterait de développer enfin les traits de caractère des personnages qui composent l’équipe et d’exploiter les sujets qu’elle aborde avec plus de profondeur. Maintenant que le contexte est exposé, il ne reste plus qu’à l’exploiter !

La saison 1 est terminée donc en visio illimité. La saison 2 est en cours donc vous la retrouverez sur Sun-up et surtout sur dailymotion grâce à Dybex !

Maintenant place au visionnage !

Une réponse à “Jormungand Saison 1 et 2 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s