Space Brothers (en cours)

Space Brothers

Résumé de la série :

Il était une fois deux frères, Hibito et Mutta. Hibito, le plus jeune des deux, est béni des dieux depuis sa naissance. Mutta, l’ainé, est à l’inverse malchanceux. Un jour, les deux frères aperçoivent un OVNI. Cette expérience les a tellement marqués, qu’ils décident de devenir astronautes. Tandis que le cadet accèdait à son rêve, Mutta se faisait renvoyer de sa société automobile. Afin de suivre son frère sur la lune, Mutta va tenter de devenir astronaute à l’âge de 32 ans, et ainsi confirmer sa propre règle : « L’ainé devrait toujours précéder le plus jeune… »

Critique :

Je viens de voir le premier épisode et c’est très prometteur. C’est un animé qui change de la production actuelle : les héros ont la trentaine, il y a un petit côté rétro (les enregistrements sur cassette audio en 2006, c’est assez marrant).
La réalisation est soignée, j’accroche bien au chara-design et la bande son m’a l’air de qualité. L’histoire est assez simple et j’ai hâte de voir comment ça va se développer.
J’aime beaucoup Mutta, pour l’instant c’est le seul personnage à avoir été un tant soit peu développé. Il me fait penser à Kotetsu de Tiger and Bunny, dans le genre loser au grand coeur. En plus ils ont le même seiyuu : Hiroaki Hirata.
Les références au coup de boule de Zidane m’ont beaucoup amusé aussi.
La saison 1 est en cours donc en visio illimité en payant grâce à Genzai !

Maintenant place au visionnage en cliquant sur l’image !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s