Fate/Zero

Résumé de la série :

Tous les soixante ans, sept mages se livrent une terrible guerre pour obtenir le Saint Graal et voir leurs voeux exaucés. Pour ce faire, ils doivent invoquer des héros mythologiques qui se battront à leurs côtés jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul survivant. Après trois tentatives infructueuses, les forces en présence se préparent à livrer un nouveau combat…

Critique :

Si vous aimez les anime un peu adultes et avec une bonne idée de scénario, vous allez apprécier celui-ci, malgré ces petites lenteurs de fin de saison. Donc, à conseiller à ceux qui ont aimé Fate/stay night malgré ses défauts. Car on retrouve le même univers en plus travaillé, avec des personnages plus intéressants à suivre. Pour les autres, Fate/Zero est un anime à découvrir, même si je vous conseille de regarder en premier Fate/stay night afin de vous familiariser avec l’univers et ainsi mieux apprécier l’évolution de la série.
La saison 1 est complète donc en visio illimité en payant (sauf pour l’épisode 1 mais une inscription est obligatoire) et tout ça grâce à KzPlay !

Maintenant place au visionnage en cliquant sur l’image !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s