NURA 2, La cité des démons (saison 2 complète)

Résumé de la série :

Bien qu’il ressemble à un collégien ordinaire, Rikuo Nura est le petit-fils du grand Nurarihyon, le seigneur de tous les yôkai japonais. En tant qu’héritier du clan Nura, Rikuo a du se démener pour mettre un terme à un conflit territorial avec les yôkai de la région de Shikoku. A présent, le jeune adolescent doit faire face à des adversaires bien plus dangereux : les yôkai de la région du Kyoto. Dirigés par la puissante et charismatique Hagoromo-Gitsune, une puissante yôkai assoiffée de conquêtes, ils capturent l’ancienne capitale impériale japonaise : Kyoto. Rejoint par la famille Oshu-Tono et le clan Onmyoji de Keikan, le clan Nura se prépare à affronter ses nouveaux adversaires au cours d’une bataille épique !

Critique :

Au niveau de la saison 2 le scénario prend en gros virage, l’histoire se développe en dehors du clan Nura en se concentrant notamment sur le clan des Onmyojis et sur les événements de Kyoto, un nouveau système de combat apparait et l’on en apprend beaucoup sur le passé de Nurarihyon et sur la mort du père de Rikuo.
La saison 1 est complète donc en visio illimité en payant (sauf pour l’épisode 1 mais une inscription est obligatoire) et tout ça grâce à KzPlay !

Maintenant place au visionnage en cliquant sur l’image !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s