NURA, Le seigneur des yôkai

Résumé de la série :

Rikuo est le petit-fils de Nurarihyon, un puissant démon qui fut jadis à la tête de l’élite des yokaï, des créatures surnaturelles japonaises. Bien que Rikuo soit indifférent à cet héritage, les créatures qui étaient autrefois sous les ordres de son grand-père sont persuadées qu’un jour le jeune homme acceptera de reprendre la tête du clan. Cependant certains estiment que l’adolescent n’a pas la stature pour assurer cette fonction et décident de renverser le clan Nura pour prendre sa place à la tête du monde des yokaï…

Critique :

L’anime prend un peu de temps à se mettre en place, il m’a fallu 5 épisodes avant d’accrocher à l’histoire, mais une fois les bases posées on s’enchaîne les épisodes. L’histoire est assez divertissante et on apprend pas mal de choses sur la mythologie Japonaise à travers ce manga. Le coté le plus intéressant de ce manga réside d’ailleurs dans la diversité des personnages et de leurs spécificités.
En bref Nura, Le seigneur des yôkaï est un bon shonen de type Nekketsu dans les règles du genre. On y retrouve le héros faiblard qui va tenter de surpasser ses limites. Persévérant, honnête et innocent, celui-ci est doté de pouvoirs cachés hors normes qui lui permettent de combattre les méchants.

La saison 1 est complète donc en visio illimité en payant (sauf pour l’épisode 1 mais une inscription est obligatoire) et tout ça grâce à KzPlay !

Maintenant place au visionnage en cliquant sur l’image !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s