Persona 4 The Animation

Résumé de la série :

« Dis, tu connais le Midnight Channel ? » Pour des raisons familiales, Yû Narukami doit quitter sa ville natale pour aller vivre chez son oncle dans la bourgade d’Inaba. Dans cette petite ville campagnarde où les rues sont paisibles et le quartier commerçant désert, le centre commercial est devenu le repaire des jeunes de la ville. C’est dans cette campagne où le temps s’écoule paisiblement que Yû s’apprête à débuter une autre vie auprès de ses nouveaux camarades de classe du lycée Yasogami… Cette tranquillité est bouleversé lorsque le cadavre d’une animatrice est retrouvé accroché à une antenne de télévision et qu’une brume d’origine inconnue encercle la ville. A voix basse, les jeunes se mettent à colporter une rumeur sur un phénomène étrange : le « Midnight Channel ». Les jours de pluie,…

Critique :

Persona 4 The Animation est une excellente adaptation, mais un anime à peine correct. Il s’adresse aux fans hardcore et à eux seulement, excluant tous les autres qui ne remarqueront que sa narration écœurante et son insuffisance technique. Éprouvant à regarder, P4A n’en reste pas moins une vibrante déclaration d’amour à un des plus grands jeux japonais de ses cinq dernières années, et prépare en fanfare son retour sur le devant de la scène vidéoludique. Avec P4A, jamais une fanbase n’aura autant été caressée dans le sens du poil ; j’en ronronne encore.
La saison 1 est complète donc en visio illimité en payant (sauf pour l’épisode 1 mais une inscription est obligatoire) et tout ça grâce à KzPlay !

Maintenant place au visionnage en cliquant sur l’image !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s