Princess Jellyfish (saison complète)

Résumé de la série :

Tsukimi est montée sur Tokyo afin de devenir illustratrice. La jeune femme, qui a un faible pour les méduses, se retrouve à vivre avec des NEET et des otakettes dans une pension pour jeunes filles. Un jour elle fait la connaissance d’une élégante jeune femme, qui s’avère bien vite être un jeune homme qui se travestit pour échapper aux obligations que son père tente de lui imposer…

Critique :

Sans trop vous en dire, la suite ira vers une romance entre notre héroine otaku et le frère de notre travesti, mais voilà, tout comme cendrillon, la princesse ne pourra voir son prince aprés avoir était transformée par la bonne fée. Ici idem, mais de façon à ce que ça colle avec l’histoire bien sure.
Rien que pour son originalité, je le conseil!!! Vraiment hilarante, trop stylé et plein de rebondissement en seulement 11 épisodes.
De plus, les graphiques sont magnifiques grâces une grande palette de couleurs, la culture japonaise est très marquée ( plats, Tokyo, la mode …) j’adore!
L’opening est une caricature de grand film ( star wars, marie poppins …), et l’ending plus simple est mais assez mignon, les deux sont sur des musiques que j’ai adoré, la preuve elles sont dans mon mp3!
Pour finir, j’insiste sur le fait que cet animé vaut la peine d’être vu, rien que pour l’originalité de son histoire!!!!
La saison 1 est complète donc en visio illimité en payant (sauf pour l’épisode 1 mais une inscription est obligatoire) et tout ça grâce à KzPlay !

Maintenant place au visionnage en cliquant sur l’image !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s