Samurai Girls (en cours)

Résumé de la série :

Dans un futur alternatif où les clans dirigent le Japon, il existe une académie très spéciale qui forme des jeunes filles aux techniques de combat samouraï. À son arrivée à l’académie, Muneakira Yagyû, un maître du sabre venu y enseigner son art, découvre qu’il s’agit en réalité d’une école pour filles. Aussi sexy que redoutables, les élèves combattantes sont toutes les réincarnations des plus célèbres samouraïs du passé ! Alors que l’arrivée d’un homme sème la panique dans l’établissement et divise les membres du conseil, Jûbei, une mystérieuse fille, tombe du ciel totalement nue et embrasse Muneakira. Ce baiser va éveiller le pouvoir caché de Jûbei qui se révèle être la réincarnation d’un Master Samurai. En embrassant son destin, cette dernière pourrait bien changer celui du…

Critique :

La première chose qui frappe, c’est le graphisme. Ça ressemble à un mélange d’estampe japonaise, de décors de jeu vidéo sur lesquels on a placé les personnages (voire les patchworks). Les transitions et même la censure sont originales ! On a l’impression que l’un des animateurs a renversé son encrier. Du coup, on aime ou on déteste…
Pour ce qui est du character design, rien à redire, les filles sont mignonnes et ont un physique à faire rougir les lapines de Playboy ! La censure ne saccage pas l’animé, pour une fois, et laisse suffisamment place à l’imagination.
Le scénario est plutôt classique, et l’intrigue ne demande pas trop à réfléchir… Mais cela donne envie de savoir ce qui va se passer dans le prochain épisode.
Avec un graphisme surprenant, je pensais que les personnages allaient l’être eux aussi… Hélas, ce n’est pas le cas… On prend les stéréotypes d’un anime (fille à grosse poitrine, fille imberbe complexée, fille amoureuse d’une autre fille, frère dominateur, un garçon et sept filles…) et on obtient les protagonistes de Hyakka ryôran Samurai Girls !
La saison 1 est complète donc en visio illimité en payant (sauf pour l’épisode 1 mais une inscription est obligatoire) et tout ça grâce à KzPlay !

Maintenant place au visionnage en cliquant sur l’image !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s