The Book of Bantorra (saison complète)

Résumé de la série :

Lorsque les hommes meurent, leurs âmes deviennent des livres. A la bibliothèque Bantorra ils sont protégés par des bibliothécaires armés. Quiconque lit un de ces livres fera perdurer à jamais la mémoire du défunt…

Critique :

Très peu d’épisodes inutiles (à peine cinq notés par l’équipe) qui permet donc de garder un dynamisme dans l’histoire à travers des flash back, apportant leur lots de révélations sur de nombreux personnages. L’héroïne de l’histoire qui est une combattante assoiffée de sang et qui recherche une personne capable de la tuer pour enfin reposer en paix, apporte un vent de fraicheur dans les héros habituels de séries animées qui  n’ont pour présence d’habitude, que de jouer les justiciers. Les histoires qui parsèment chaque épisode sont bourrées de messages implicites sur des thèmes profonds comme la mort, la vie, l’amitié, la trahison etc, amenant le spectateur dans un tourbillon d’incertitudes et de doutes omniprésents sur la fin des évènements. Tout ça pour dire qu’il est a regarder d’urgence !
La saison 1 est complète donc en visio illimité en payant (sauf pour l’épisode 1 mais une inscription est obligatoire) et tout ça grâce à KzPlay !

Maintenant place au visionnage en cliquant sur l’image !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s