The tower of druaga (Saison 1 et 2 complète)

Tower of Druaga

Résumé de la série :

Une demi-année s’est écoulée depuis la défaite de Druaga au sommet de la tour et tous les monstres ont disparu. Une période de paix a alors commencé dans le royaume du roi Gilgamesh. Jil et Fatina ayant survécu à la chute de la tour essayent tant bien que mal de continuer leur vie. Au moment où tout semble aller pour le mieux, une petite fille nommée Ki fait son apparition. Ils découvrent qu’elle serait la clé pour ouvrir la porte de la tour mythique et retrouver Neeba et Kaaya. Poursuivis et traqués par la justice, nos héros décident de remonter en haut de la tour de Druaga…

Critique :

Druaga no tô revient, plus rayonnant que jamais en ces temps froids d’hiver ! D’ailleurs on trouvera étrange que la première saison soit apparue en été et la deuxième reprendrait 6 mois suivant les évènements de la chute de Jil et compagnie.
Ce qui me parait le plus attrayant dans la suite de cette petite saga d’aventure, c’est l’évolution des personnages : Jil devient plus mature, Fatina comprend finalement comment elle s’était faite avoir par le frère de Jil, mais bon je n’en dis pas plus.
Ce que je voudrais souligner, c’est que la qualité de l’animation parait meilleure, et les musiques qui accompagnent le diverses scènes de l’animé sont sublimes. D’ailleurs, on a le plaisir d’écouter la voix de Nakamura Yuu dans l’opening intitulé Questions ?, ce qui tombe bien, car on se pose bien d’autres questions. Les premiers épisodes sont amusants, et on voit parfois du fan service, mais toujours de façon légère. Il faut aussi saluer celui qui a écrit le scénario, car, commençant l’épisode 4, ça devient très profond. Bien sûr c’est plus proche du shônen que du sentai, et donc, il ne faut pas s’attendre à un casse-tête de problèmes… Je dirais chapeau pour l’humour qui est bien travaillé aussi, et on a le plaisir de voir des expressions humoristiques malgré le sérieux qui règne dans les pensées de Jil et de Fatina.

En bref, c’est un animé bien sympathique à regarder sans modération et à apprécier à tout âge.
La saison 1 est terminée donc en visio illimité grâce à dailymotion et Manga-news.TV !

Maintenant place au visionnage !

Publicités

2 réponses à “The tower of druaga (Saison 1 et 2 complète)

  1. you’re really a good webmaster. The website loading speed is amazing. It seems that you are doing any unique trick. In addition, The contents are masterwork. you have done a wonderful job on this topic!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s